Romuald

Isabelle -  
 Oui -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/romuald/prenom-3066

Oui

Ils sont de bonnes personnes
Romu30

Bonjour, cela fait bientôt 70 ans que je porte ce prénom et bien , je n'ai jamais rencontré d'autre Romuald
Nn

J'aime ce prénom car il me donne la joie
Romu

Je porte ce prénom depuis 19ans (2004) et j'en suis fier ! Il est à la fois original et beau.
Je suis quelqu'un de dévoué, courageux, amical, talentueux et qui à la tête sur ses épaules, la caractéristique du prénom est tout à fait juste avec la personnalité des Romuald.
Romuald

c'est un trait cool
Romuald

C'est juste formidable ce prenoms il a des haut et des bas
Romuald

C'est juste formidable ce prenoms il a des haut et des bas
super

Moi j'aime ce premon par ce qu'il est amour
Mumu

Incroyable prénom
Romualdo'o

J'aime mon prénom pour sa rareté.
Romulus

Pourquoi ce prénom assez rare a connu un pic de popularité autour des années 1970 ? Aucun acteur ou chanteur de l'époque ne portait ce prénom pourtant. J'aimerai savoir.
ROMY

J'aime bien
Rom

Ces caractéristiques me sont identiques à la perfection. Vive les Romuald
Romi

Caractères exacts c'est moi en personne, j'aime ce prénom Romuald d'abord pour sa rareté en suite pour romantisme à travers ses pseudos (Romeo...)moi mon pseudo c'est Romi il peut s'écrire avec y.vraiment je remercie mon père de m'avoir donné ce joli prénom en tout cas il a eu l'intuition divine.
romualdnkonbeu@gmail.com

Mon prénom est plus fort que car c'est le meilleur au monde
Romuald

J’adore mon prénom, il est unique (je n’es pas encore croisé de Romuald). on me dit souvent que j’ai un beau prénom et que c’est original. J’aime bien ne pas avoir le même prénom que tout le monde. A l’étranger c’est un peu compliqué mais ça me dérange pas du tout
Romolok

Mon Prenom Est Sans Doute Le Meilleur Au Monde
Romu

J'aime mon prénom Romuald je trouve que c'est à la fois original et à la fois particulier je l'aime bien car c'est peut commun et j'aime bien la différence car et ça me correspond à vrais dire ^^
Romuald

Mon prenom me va à merveille
Romumu

J aime mon prénom pour sa rareté, mais aussi pour le caractère et tout ce qu il représente. Tout ce que est dit dans les écrits ci dessus sont réellement vrai pour moi. Effectivement les gens ont du mal des fois avec la prononciation mais je trouve cela sympa ( Romualdo en Espagne, Raumauld dans le sud-ouest avec l accent, Romualde ou avec les enfants Morue au lieu de Romu ????. __En bref je ne changerais pour rien au monde mon prénom.